CGV



Article 1 : Acceptation et modification des Conditions Générales de Vente.

En m'achetant une prestation, vous certifiez que vous êtes majeur et que vous acceptez sans réserve les présentes Conditions Générales de vente.

Je me réserve le droit de modifier ou d'adapter ces CGV à tout moment. En cas de modification, seront appliquées les CGV en vigueur le jour de la prise de rendez-vous. Il en va de même pour les tarifs.


Article 2 : Paiement, tarif et frais.

Toute prestation effectuée est exigible immédiatement par virement, paypal ou carte bancaire. Il ne sera pas possible de poursuivre une relation commerciale si la prestation précédente n'a pas été réglée. Et des frais de recouvrement de 40 € pourront être appliqué.

Toute prestation programmée pourra être annulée ou reportée jusqu'à 1 heure avant l'heure du rendez-vous. Au delà des frais de 10 € seront appliqué.

Les tarifs sont indiqués sur le site. Le tarif de coaching est indiqué en heure mais il est divisible à la minute, par exemple, pour un tarif de 60 € l'heure, une prestation de 30 minutes sera facturée 30 €.

Les frais de télécommunication nécessaires à l'accés au site ainsi que les frais liés aux communications téléphonique et visio conférence sont exclusivement à la charge de celui qui les engage.


Article 3 : Responsabilité.

Concernant le site et les communications : je ne saurais être tenue pour responsable de toutes sortes de défaillances, pannes ou interruptions de fonctionnement empêchant l'accès au site ou l'accès à la commmunication téléphonique et en visio, ainsi que d'une éventuelle transmission par inadvertance d'un virus informatique.

Concernant les prestations : je ne garantie aucun montant d'économie Le succès du coaching dépend entièrement de coaché et de ce qu'il fait de ce que je lui apporte. Je laisse toute la responsabilité de ses décisions au coaché.

Je me réserve le droit de refuser une prise en charge sans forcément en donner la raison et de rediriger, éventuellement, vers un autre professionnel.


Article 4 : Mes engagements.

En tant que coach, je m'engage à vous accompagner au mieux de mes compétences et de mes capacités à réaliser votre projet.

Je garantie le secret professionnel.

Je suis consciente de ma position de coach et m'interdis tout abus d'influence.


Article 5 : Remboursement.

Concernant les forfaits, si aucune prestation n'a été réalisée :

Ils sont remboursables avec une amputation de 10 euros pendant 7 jours à partir de la date d'achat sur simple demande et remboursables jusqu'à 30 jours après la date de péremption sur simple demande à hauteur de 50% de leur valeur. Le remboursement sera fait à l'acheteur et non au bénéficiaire s'il s'agit d'un cadeau.

Concernant les prestations et rendez-vous payés à l'avance :

Ils sont remboursables intégralement jusqu'à 1 heure avant l'heure du rendez-vous. Au-delà, le remboursement sera amputé de 10 € et la demande de remboursement devra être faite dans les 3 jours qui suivent la séance non honorée. Après 3 jours, il n'y aura plus de remboursement possible.


Article 6 : Litiges.

En cas de litige, les parties se rapprocheront et feront leurs meilleurs efforts pour trouver une solution amiable. Pour me contacter :

coach.clairelise@gmail.com    06 01 75 60 72

Claire-Lise coach budgétaire et anti gaspi   12 rue de la Part-Dieu 69003 LYON  SIRET 97946354400010

Si toutefois aucune solution n'était trouvée,  conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, mon entreprise a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION -27 Avenue de la Libération 42400 SAINT-CHAMOND.

L'entreprise est une entreprise individuelle de type micro entreprise représentée par EI Claire-Lise Mochel.